bankai-academy Index du Forum
bankai-academy
forum du site http://bankai-academy.fr.cr/

bankai-academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Fiche Perso] Allen walker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bankai-academy Index du Forum -> Autre manga -> D.Gray-man
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mello-sama
Capitaine
Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
manga préféré: D gray man
age ou j'ai commencé à lire des mangas: 0

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:53 (2008)    Sujet du message: [Fiche Perso] Allen walker Répondre en citant

ALLEN WALKER

Allen Walker est un jeune orphelin de 15 ans, Britannique, possédant une arme anti-Akuma sur le bras gauche et un pentagramme sur l'oeil gauche du à une malédiction qui le frappa lorsqu'il tenta de transformer son defunt père adoptif, ( MANA ), en Akuma afin de le ramener a la vie, c'et aussi a ce moment que ses cheveux prirent cette couleur blanc argenté.

Cette malédiction lui donne toutefois une capacité unique, celle de pouvoir détécter l'ame des akumas permettant ainsi a son bras de detruire les akumas.

Par la suite, Allen rencontre Marian Cross, général de l'Ordre de l'Ombre qui lui donne ses premiers rudiments d'exorcisme et fait de lui son disciple. 3 ans plus tard, Allen est envoyé à la Congrégation.
L'innocence d'Allen évolue au fil de la trame du manga, voici leurs caractéristiques:

attention aux spoils

Au départ, l'innocence de type parasite d'Allen est anonyme. Elle apparaît sous la forme d'une croix sur sa main gauche. Elle est capable de s'activer d'elle-même ou de régénérer son porteur.
Elle ne cesse d'évoluer au cours du manga, comme le ferait un Akuma, en fonction de sa synchronisation avec Allen :
- une griffe monstrueuse changeant de taille et de forme, très rapide.
- Un canon qui donne un côté offensif à l'innocence.
- une sorte de sabre laser. A ce stade, Allen peut passer de l'une à l'autre.

Le Clown de Dieu :
Avant sa rencontre avec Tyki, le taux de synchro d'Allen était de 83%. Après son combat contre le Noah et la destruction supposée de l'innocence par ce dernier, son innocence évolue encore. Elle restaure le cœur d'Allen et le protège d'un brouillard de particules d'innocences. Il faudra du temps à Allen pour réussir à rétablir sa pleine synchronisation avec son innocence. Quand elle n'est pas activée, son bras est noir avec un tatouage près de son épaule. Une fois activée, la Couronne du Clown drape Allen d'un long manteau blanc et ectoplasmique, d'un masque et son bras gauche devient noir avec des doigts aussi tranchants que des rasoirs. Quand la synchronisation dépasse les 100%, le bras d'Allen se transforme en une épée marquée d'une croix qu'il utilise de sa main droite, selon son nouveau principe : Une main pour les humains, une main pour les Akumas. Il semblerait que cette épée qui a le pouvoir d'exorciser soit l'inverse exacte de celle du Comte.

(voila ce que ça donne au niveaux max)

L'œil maudit au Pentagramme :
Cet œil lui permet de voir les âmes emprisonnées à l'intérieur des Akumas. Il évolue comme le ferait une aptitude Akuma.
- d'abord un œil bagué de noir et rouge qui s'active automatiquement quand un Akuma est proche.
- Une sorte de monocle denté qui indique la localisation des Akumas en dépit des obstacles et permet à ceux près de lui de voir eux aussi les âmes prisonnières. Ce qui fera dire à Lavi qu'Allen voit "l'enfer sur terre en noir et blanc"...
- Il a momentanément évolué pendant qu'Allen jouait du piano, ce qui relierait à nouveau Mana et le 14e Noah et la volonté de celui-ci de transmettre à Allen ses pouvoirs.

Le Musicien :
Le fait que Cross Marian sache que seul Allen pourrait arrêter le téléchargement de l'Arche semble indiquer que ce dernier serait lié au 14e Noah.
Quand Allen joue du piano, il permet à l'Arche de se régénérer et de "récupérer" les autres exorcistes. D'ailleurs la partition qu'il a suivi était selon lui un code secret crée par Mana et lui, ce qui le trouble profondément.
Dans les miroirs et les glaces, on devine une version inversée d'Allen, qui pourrait être la présence de ce Noah. D'ailleurs pour l'Ordre Noir, l'innocence d'Allen n'en est peut être pas une en raison de sa puissance et de cette capacité à prendre la même forme que l'épée du Comte bien que tyki l'ait "détruite" après sa rencontre avec le rejeter/déchu.

Bonus !
- Il est capable de manger des tonnes de nourriture en 10 minutes.
- Il est ambidextre.
- Après avoir été surpris une fois saoul par Cross et durement puni, il s'est promis qu'il ne toucherait plus jamais à l'alcool.
- Allen fait ressortir son côté mauvais et effrayant quand il joue au poker. Cela est du à sa formation auprés de Cross, tricher au poker était le seul moyen qu'il avait trouvé pour payer les dettes de son maître.
- Allen est terrifié à l'idée d'abîmer son arme car cela voudrait dire être "soigné" par Komui ce qui est pour lui la pire des tortures.
- Sa nourriture préférée est les mitarashi dango.
- Avant d'avoir les cheveux blancs, Allen était brun.

==============> Signature <==============

Bonjour c moi Mello et personne d autre je trouverai kira et le meterai en tolle ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuroneko
Capitaine
Capitaine

manga préféré: eureka seven
style de manga préféré: Shônen
pourcentage:
age ou j'ai commencé à lire des mangas: 13

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:41 (2008)    Sujet du message: [Fiche Perso] Allen walker Répondre en citant

trop cool c'est bien fait ^^ ( dommage que la selection de couleur de texte ai loupé. J'ai deja eu ce genre de soushi avec xooit c'est chiant u.u mais bo boulot quand meme
Accros aux robots en tout genre ( et alors sa vous gene XD )

MSN
RyuuzakiMayCry
Capitaine
Capitaine

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
manga préféré: Euh...humm...
pourcentage:
age ou j'ai commencé à lire des mangas: 6

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 01:27 (2008)    Sujet du message: [Fiche Perso] Allen walker Répondre en citant

Probleme reglé Wink

J'adore ta fiche Mello-san ! T'as fait du bon travail ! Bravo ^_^
Allen est vraiment chou sur la 1ere tof ^^
Par contre je me suis bien spoilé la face comme il faut x)

Kuroneko
Capitaine
Capitaine

manga préféré: eureka seven
pourcentage:
age ou j'ai commencé à lire des mangas: 13

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: [Fiche Perso] Allen walker Répondre en citant

lawl Sa chan. en même temps il nous avait prévenu car y avait bien mis attention aux spoils
Accros aux robots en tout genre ( et alors sa vous gene XD )

MSN
Mello-sama
Capitaine
Capitaine

manga préféré: D gray man
age ou j'ai commencé à lire des mangas: 0

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: [Fiche Perso] Allen walker Répondre en citant

merci beaucoup Ryuu ^^

Bonjour c moi Mello et personne d autre je trouverai kira et le meterai en tolle ^^

RyuuzakiMayCry
Capitaine
Capitaine

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
manga préféré: Euh...humm...
pourcentage:
age ou j'ai commencé à lire des mangas: 6

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:26 (2008)    Sujet du message: [Fiche Perso] Allen walker Répondre en citant

Kuro-kun> Vii mais j'avais pas le choix d'un côté... Tant pis, c'est pas la fin du monde ^^

Mello-san> De rien ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: [Fiche Perso] Allen walker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bankai-academy Index du Forum -> Autre manga -> D.Gray-man Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006