bankai-academy Index du Forum
bankai-academy
forum du site http://bankai-academy.fr.cr/

bankai-academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Immortal Samurai ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bankai-academy Index du Forum -> Maison Urahara -> Chambre pour tout les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakira
commandant,capitaine
commandant,capitaine

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
manga préféré: bleach
style de manga préféré: Shônen
pourcentage:
age ou j'ai commencé à lire des mangas: 7

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:27 (2008)    Sujet du message: The Immortal Samurai Répondre en citant

The Immortal Samurai  

Un Samurai immortel né 20 ans avant la guerre de Sekigahara était encore vivant au XXIè siècle. Il se retrouvait prisonnier dans la grande zone 51 (Area 51 zone Américaine), 26 gardes le surveillait nuit et jour [...]  
Sa tête était caché par un casque en métal,personne à part la personne qui l'avait capturé puis   
ses victimes avait vue son visage [...]  
Se samurai était très calme il ne bougeait jamais de sa chaise, mais une nuit de tonnerre puis d'orage, il demanda en japonais   
"私は去ることができますか?"  
Personne ne compris ce qu'il voulait dire [...]  
un interprète japonais fut venu pour traduire,   
ce n'est pas un japonais courant, l'interprète compris la phrase  
"puis-je dormir?"  
cela n'avait pas de sens.  
chaque jours il répéta la même phrase  
"私は去ることができますか?"[...]  
Des chercheurs avait enfin trouvé ce qu'il voulait dire, il disait simplement   
"puis-je sortir?"   
Tout le monde ce mirent à rire.  
Et c'est alors qu'il s'énerva ... Cet homme si calme commença à retirer les chaînes qui le maintenait  
et brisa sont casque de métal rien qu'avec la force de son aura maléfique .  
tout le monde (les 26 gardes, le général de la zone puis les chercheurs) virent son visage.  
le visage en lui même était tout à fait normal mais ce qui leur faisait le plus peur s'était ses yeux.  
ils étaient rouge vif comme le sang, il portait un regard rempli de haine [...]  
Il tua tout les gardes en une fraction de seconde grâce à son aura ...  
L'homme était nue avec des cheveux long et d'un noir brillant qui tombaient sur son corp rempli de cicatrice de katana (sabre japonais) [...]  
Ses habits était dans un coffre enchaîné par des chaînes très grosses...  
Il les brisa comme ci c'était des files de couture ...  
Il pris son grand manteau noir avec des bandes de couleur rouge.  
son pantalon, ses bottes puis ses gants, il chercha autre chose dans le coffre mais s'en vain il ne le trouva pas...  
il défonça la porte puis parti en laissant le général et et les chercheurs vivant [..]  

Résumé fini ...mais que va t-il ce passait quand il va sortir de la zone 51 ...  

fin de mon résumé xD voilà ce qui me tourbilonne dans la tête depuis quelques jours Razz je sais déjà ce qu'il va se passer quand il va sortir xD mais je vous laisse mijoté konrigole  (PS pour un breff résumé je trouve qu'il est déjà asser grand xD désolé j'ai eu un coup de coeur Razz

==============> Signature <==============
kakira modérateur et administrateur de ce forum

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RyuuzakiMayCry
Capitaine
Capitaine

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
manga préféré: Euh...humm...
pourcentage:
age ou j'ai commencé à lire des mangas: 6

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:17 (2008)    Sujet du message: The Immortal Samurai Répondre en citant

*_____________* Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien !!!! J'en veux encore ><*
J'adore le début !!! En plus la phrase en japonais veut vraiment dire ça ! Bravo mo Raito-kun !!! <333

Dépeche d'ecrire la suite  mdrrrrrr
Je vais mourir d'attente T_T

Sinon fais gaffe à l'orthographe et au temps ^^ Mais comme ce n'est qu'un apercu osef un peu tu pourras le corriger pour la version finale ^^

Nan serieux je veux la suite T_T... En plus il est à poil quoi...
 mdrrrr
Nan je n'ai pas retenu que ca tnkt ^^

kakira
commandant,capitaine
commandant,capitaine

pourcentage:

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: The Immortal Samurai Répondre en citant

XDDD à la fin de mon résumé il est pu nue

pour les temps je suis d'accord j'ai pas respecter l'imparfait mais les fautes d'orthographe j'en n'est pas fais Surprised en tout cas je les est pas vue >__<

Oui la phrase en japonais veut vraiment dire sa xDDDDD je ne l'aurai pas mis sinon --" enfin breff je suis content qu'il te plaise Very Happy je sais déjà la suite mais toi tu dois te demander ce qu'il va se passé Mouahahahaha

RyuuzakiMayCry
Capitaine
Capitaine

pourcentage:

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:25 (2008)    Sujet du message: The Immortal Samurai Répondre en citant

Ouais j'avais remarqué... T_T C'est de l'arnaque ca a pas duré longtemps... j'espere qu'il sera nu tout pleins d'autres fois !! xD (l'histoire qui sera trop pas crédible au final mdrrr)

Un Samurai immortel né 20 ans avant la guerre de Sekigahara était encore vivant au XXIè siècle. Il se retrouvait prisonnier dans la grande zone 51 (Area 51 zone Américaine), 26 gardes le surveillaient nuit et jour [...]   Sa tête était caché par un casque en métal,personne à part la personne qui l'avait capturé puis  ses victimes avait vu(pas de "e") son visage [...] Ce samurai était très calme il ne bougeait jamais de sa chaise, mais une nuit de tonnerre puis d'orage, il demanda en japonais "私は去ることができますか?" Personne ne compris ce qu'il voulait dire [...]  un interprète japonais fut venu pour traduire,  ce n'est pas un japonais courant, l'interprète compris la phrase  "puis-je dormir?" cela n'avait pas de sens. chaque jour(sans "s") il répéta la même phrase "私は去ることができますか?"[...]   Des chercheurs avaient enfin trouvé ce qu'il voulait dire, il disait simplement "puis-je sortir?" Tout le monde se mirent à rire. Et c'est alors qu'il s'énerva ... Cet homme si calme commença à retirer les chaînes qui le maintenait  et brisa son(sans "t") casque de métal rien qu'avec la force de son aura maléfique . tout le monde (les 26 gardes, le général de la zone puis les chercheurs) virent son visage. le visage en lui même était tout à fait normal mais ce qui leur faisait le plus peur c'était ses yeux. ils étaient rouges vifs comme le sang, il portait un regard rempli de haine [...]   Il tua tout les gardes en une fraction de seconde grâce à son aura ...  L'homme était nu(sans "e") avec des cheveux long et d'un noir brillant qui tombaient sur son corps rempli de cicatrices de katana (sabre japonais) [...] Ses habits étaient dans un coffre enchaîné par des chaînes très grosses...  Il les brisa comme ci c'était des fil(pas de "e")s de couture ...  Il prit son grand manteau noir avec des bandes de couleur rouge.  son pantalon, ses bottes puis ses gants, il chercha autre chose dans le coffre mais (s'=>inutile)en vain il ne le trouva pas...   il défonça la porte puis parti en laissant le général et les chercheurs vivants [..]  
Résumé fini ...mais que va t-il se passait quand il va sortir de la zone 51 ...   [/left][left]

Voila en gros xD De toute façon j'ai surement du en louper aussi... Mais je t'ai dit que ce n'etait pas important vu qu'il s'agit juste d'un aperçu ^^

Puis bien sur que je me demande ce qu'il va se passer *o* J'espere juste que y'a pas une histoire d'amour a venger ou un truc du genre xDDD

Kuroneko
Capitaine
Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
manga préféré: eureka seven
pourcentage:
age ou j'ai commencé à lire des mangas: 13

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:55 (2008)    Sujet du message: The Immortal Samurai Répondre en citant

trop bien kaki bravo
Accros aux robots en tout genre ( et alors sa vous gene XD )

MSN
grimmjow
Espada
Espada

Masculin Taureau (20avr-20mai)
pourcentage:
age ou j'ai commencé à lire des mangas: 9

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:01 (2008)    Sujet du message: The Immortal Samurai Répondre en citant

Surprised j'adoreeee *o* c trop mon style de manga sa mais euh... c quoi la chose qu'il chercher mais qu'il a pas trouvé ???
l'amour n'est qu'une fleur qui se fanne un jour

MSN
kakira
commandant,capitaine
commandant,capitaine

pourcentage:

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:31 (2008)    Sujet du message: The Immortal Samurai Répondre en citant

nonnnnnnnnnnnnnnnn T___T >_< pourquoi je fais toujours des fautes aussi C*nneeeeeee en+ je m'en aperçoit même pas T__T

mais pour un gamin de 14 ans je trouve que j'en fais pas beaucoup Mouhahaa

RyuuzakiMayCry
Capitaine
Capitaine

pourcentage:

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:04 (2008)    Sujet du message: The Immortal Samurai Répondre en citant

grimmjow je pense que ta question restera en suspend... il va vouloir devoiler 

Mo Raito-kun c'est pas grave pour les fautes ca arrive ^_^ Pis oui tu en fais peu pour ton age j'avoue ^^

kakira
commandant,capitaine
commandant,capitaine

pourcentage:

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:50 (2008)    Sujet du message: The Immortal Samurai Répondre en citant

Surprised merci trop gentil Very Happy oui sa reste un suspend mais il suffit de réfléchir un peu --" à votre avis quesqu'un samurai peu bien chercher dans ses afaires

une chose très importante pour un samurai Mouhaha là cest sur vous avez deviné Very Happy

kakira
commandant,capitaine
commandant,capitaine

pourcentage:

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:54 (2008)    Sujet du message: The Immortal Samurai Répondre en citant

désolé d'être long là mais j'ai un ami cher moi donc je peux pas trop m'occupé de l'hisoire mais demain aprèm il s'en vas alors je commence le prologue et le chapitre 1 Very Happy

Danny-The-Dog
humain
humain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
manga préféré: Pleiin
pourcentage:
age ou j'ai commencé à lire des mangas: 0

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:56 (2008)    Sujet du message: The Immortal Samurai Répondre en citant

aaaahh je veux la suiite !! c'est trop bien ! 
Danny The Dog !
Personne me surpasse !

MSN
kakira
commandant,capitaine
commandant,capitaine

pourcentage:

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: The Immortal Samurai Répondre en citant

lool merci beaucoup ^_^

Kuroneko
Capitaine
Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
manga préféré: eureka seven
pourcentage:
age ou j'ai commencé à lire des mangas: 13

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: The Immortal Samurai Répondre en citant

Il cherche son Katana je pense ( au fait c  qui danny XD )
Accros aux robots en tout genre ( et alors sa vous gene XD )

MSN
RyuuzakiMayCry
Capitaine
Capitaine

pourcentage:

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: The Immortal Samurai Répondre en citant

Je pense aussi v_v

Bein tu aurais été dans la zone "Presentations" tu aurais su qui c'etait ^^ lool

kakira
commandant,capitaine
commandant,capitaine

pourcentage:

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:01 (2008)    Sujet du message: The Immortal Samurai Répondre en citant

PTDR kuro en retard u_u et pour le katana

ptete bien qu'oui ptete bien qu'non :-P mouhaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: The Immortal Samurai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bankai-academy Index du Forum -> Maison Urahara -> Chambre pour tout les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006