bankai-academy Index du Forum
bankai-academy
forum du site http://bankai-academy.fr.cr/

bankai-academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AUTRE FORUM !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bankai-academy Index du Forum -> Actualité -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakira
commandant,capitaine
commandant,capitaine

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
manga préféré: bleach
style de manga préféré: Shônen
pourcentage:
age ou j'ai commencé à lire des mangas: 7

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: AUTRE FORUM !! Répondre en citant

Bonjour à tous

nous avons constatés que ce forum était complètement dérivé du sujet principal est possède beaucoup trop de "flood" le design est beaucoup trop sombre enfin bref beaucoup de chose ne vont pas alors c'est pourquoi nous avons décidés de créer un nouveau forum plus visible, plus dynamique, et qui se penchera sur son vrai thème qui est "bleach" ce forum sera toujours vivant mais sera à part de la Bankai-Academy ... en revanche il sera dans les partenaires de l'autre forum.

POUR LES ADMINISTRATEURS:

un membre sera réservé exprès pour les Administrateurs qui sont en ce moment même : kuroneko et RyuuzakiMayCry il s'appellera "Taishou" (qui signifie "Capitaine") on aura l'administration complète car en se moment même je suis le seul à pouvoir tout faire ^^ je vous communiquerai le mot de passe ...

LES MEMBRES:

Des règles seront imposé afin que le forum ne soit pas un gros "Flood World" est bien sur (un peu plus de membres serai la bienvenue Razz) je pense avoir tout dit alors laissez vos commentaires ...

Aurevoir Mina-sama koncontent

==============> Signature <==============
kakira modérateur et administrateur de ce forum

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bankai-academy Index du Forum -> Actualité -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006